LES DESTINÉES DE LI ET LA.

"Les destinées de Li et La" retracent les boires et déboires fantaisistes de deux personnages, un peu clowns, un peu 'Les magiciens'. Un peu boudeurs, un peu farceurs. On ne sait d'où ils viennent, ni exactement qui ils sont. Le fait est qu'ils sont identiques. Pourquoi ? Même eux ne le savent pas. 

A partir de leur rencontre, Li et La ne se quittent plus. Elles parcourent le monde. Les yeux grands ouverts, elles s'émerveillent, rêvent, se fâchent et se révoltent parfois. Chaque nouvelle découverte est une aventure car Li et La se plongent au cœur des choses, elles veulent comprendre ce qui les entoure et transmettre leurs impressions. Ces deux personnages ne parlent jamais, mais ils disent tout.


Mêlant les techniques du mime et de la danse contemporaine,"Les destinées de Li et La" se veulent adaptables à tout espace, et à tout âge,  pour permettre ainsi à quiconque d'être transporté ailleurs quelques minutes.


Chorégraphie et interprétation: Célia Chauvière et Flora Poux

 

"Les destinées de Li et La" a reçu le soutien de La Mairie de Paris, La ville de Savigny le temple et Café Danses Bobby Sands